Ce que les Beatles peuvent nous apprendre

Êtes-vous un John ou un Paul? Quelle est votre force pour la création d’un podcast et de quel cinquième Beatle avez-vous besoin pour produire une meilleure émission. Je commence dans le vif du sujet parce que si vous êtes atterri sur ce site, c’est probablement que nous nous sommes rencontrés durant le weekend de PodCamp Montréal et que vous avez vu ma conférence.

Est-ce que cette conférence vous a été utile? Est-ce que ça fera de vous un meilleur podcaster? Parce que mon but était vraiment de partager avec vous mon savoir-faire et de vous aider à produire du média de meilleure qualité.

Et pendant que vous êtes sur ce site, pourquoi ne pas poursuivre la discussion que nous avons amorcée durant le weekend? J’aimerais vraiment connaître ce qi vous allume en podcasting et par rapport aux médias sociaux. Vous pouvez commenter directement ici. Ou mieux encore, poursuivre dans le monde virtuel l’échange réel que l’on a eu. Nous pouvons devenir amis sur FaceBook, suivre nos conversations sur Twitter, ou le faire de façon plus conventionnelle en m’envoyant un courriel ou en m’appelant au téléphone. Oui, vous pouvez m’appeler au 1 514 569-6906.


À propos de cet article