Hiatus

Depuis Janvier, je n’ai presque rien publié. Presque rien écrit, presque rien baladodiffusé. J’ai bien co-animé le podcast de MacQuébec à l’occasion, accordé quelques entrevues, fait quelques conférences, réalisé des projets de médias sociaux avec des clients et même co-écrit un e-book sur la gestion de communauté en ligne. Non, je ne suis pas du genre à chômer. Mais du côté de mes propres projets, c’était le silence radio. Rien. Nada. Niet.

Pourquoi?
La réponse est toute simple: j’enseignais. Oui, à des étudiants. Ce qui fait qu’en additionnant mes heures à préparer, enseigner, corriger et aider mes clients, ne restait plus de temps pour me laisser aller à mes petites passions pour le blogging et le podcasting.

J’ai adoré enseigner, surtout la publicité. Imaginez: avoir à former et gérer une vingtaine de jeune créatifs, leur transmettre le plus de savoir-faire possible tout en les poussant à développer de bonnes idées: un véritable travail de directeur de création… et ça a été hyper stimulant!

Et maintenant?
Je continue à travailler pour mes clients, j’ai quelques conférences de bookées pour l’été et il y a quelques projets hyper stimulants qui mijotent sur le feu. Je vous en reparle si jamais ça se concrétise. Et comptez sur moi pour repartir la machine: j’ai le micro qui me démange!

Photographie par Erick C.


À propos de cet article