sevisme sahneleri izle sex

À propos de Fono

Fono est un projet créé par Sylvain Grand’Maison, stratège en médias sociaux et producteur de contenu web. C’est sous cette la bannière Fono qu’il aide des organisations à développer des projets reliés au web tels que le podcasting et la création de plateformes électroniques.

D’où vient ce nom?
Le phonautographe est la première machine créée par l’homme pour enregistrer les sons. L’appareil créé par l’inventeur français Édouard-Léon Scott de Martinville en 1857 servait à tracer l’onde sonore sur un rouleau de papier. Malheureusement, il était impossible de pouvoir faire jouer l’audio ainsi enregistré… jusqu’à cette année.

Des ingénieurs se sont employés à décoder l’onde sonore par ingénierie inversée et pouvoir ainsi restituer ce qui a été enregistrer il y a plus de 150 ans. Il est déshormais possible de pouvoir écouter le tout premier enregistrement d’une voix humaine, soit la chanson “Au clair de la lune” chantée par la fille de l’inventeur.

Phonautographe signifie “La voix qui s’enregistre d’elle-même”. Et c’est exactement ce que l’on fait en podcasting et dans les médias sociaux: on s’emploie à inscrire soi-même sa “voix” et ainsi laisser des traces sur le web. Nous avons donc tronqué ce mot pour générer “Phonau” et modifié son ortographe pour créer un nom simple, unique et facile à mémoriser: Fono. (oui, nous connaissons quelques trucs à propos de branding).

Vous pouvez en apprendre plus sur le Phonautographe et son inventeur sur Wikipedia, où vous pouvez entendre la fille de l’inventeur chanter.

Vous pouvez contacter Sylvain Grand’Maison par courriel à l’adresse sylvain@fono.ca ou par téléphone au numéro 1 514 569-6906


osmaniye evden eve nakliyat su kacagi cinsel saglik ikinci el esya alanlar raf raf